85 POINTS DE VENTE – Bédat & co

kuala (6)

 

 

CONCEPTION DE 85 POINTS DE VENTE BEDAT & CO

Afin de faire évoluer l’image des shop in shop de Bedat and Co tout en intégrant son histoire, nous avons centré notre démarche sur les éléments préexistants et essentiels à la marque :
• Le logo peu visible jusqu’à présent a servi de point de départ à la forme générale des displays et de la table.
• Les montres elles-mêmes : certains détails propre à l’horlogerie ont étés réinterprétés et utilisés pour la conception des meubles.

Nous avons choisi d’adopter dans les meubles et présentoirs de la marque, une dimension tactile pour concentrer les usages, et rendre la découverte de la collection attractive. Des écrans tactiles sont intégrés directement dans les meubles ainsi que des systèmes d’éclairages sélectifs qui permettront au client de découvrir les produits en intervenant directement sur les vitrines et présentoirs.

 

kuala (24)Maître d’ouvrage
Bedat & Co
Type de marché
Privé
Maître d’oeuvre
Zoomfactor Architectes
Programme
Création de 85 points de vente
Calendrier
Livré en 2008

 



Les commentaires sont fermés.